Kovaleivka
Srâne
[1.5]Vampire
le 03/12/2010 18:57
Bonjour,

Voici mon mon premier deck que j'avais créer lorsque j'avais commencer à jouer à magic.

J'aimerais donc le finir, je suis conscient qu'il regorge de cartes pourrave.

J'ai donc besoin de vous pour finir ce deck afin de savoir ce qui se fait le mieux en matière de Vampire !

J'ai déjà regarder d'autres deck mais bon j'ai pas l'impression que les autres deck étaient builder correctement.

Ce que ce deck doit faire:

- victoire rapide
- bourrin
- pete créature
- pas marrant pour l'adversaire.

Voila :D

Je suis vraiment ouvert n'hésitez pas, merci beaucoup.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Christoune

Légende
le 08/12/2010 16:49
Tu reconnaitras quand même molo que les vampires que tu nous proposes dans une optique controle, bien que fort sympa au demeurant, n'ont pas réellement d'effet de win game, ou d'assurance de controle. Le plus intéressant à mon sens c'est Anowon, mais bon, encore une fois c'est joli sur papier mais en situation de jeu middle.
molodiets
Kneel before Zod!
le 08/12/2010 16:57
tu as vu que les deck controle du T2 joue parfois comme unique créature des frost titan qui sont encore plus gérable que certains des vampires que je propose
molodiets
Kneel before Zod!
le 08/12/2010 16:57
et frost titan c'est loin d'etre autowin
Christoune

Légende
le 08/12/2010 17:25
Le frost titan est quand même beaucoup plus controle dans le sens défensif, et les trucs qu'ils tapent c'est tjs cool. Il est plus optimal et polyvalent.

les vampires sont plus ciblé anti créa, et c'est un soucis je pense pour un jeu pleinement controle dans une optique compétitive, mais le casual peut parfois etre solide aussi.
molodiets
Kneel before Zod!
le 08/12/2010 17:30
il est surtout plus cher. non franchement engagez un permanent, il ne se degage pas le prochain tour, c'est loin d'etre extraodinaire pour une bete qui coute 6
Christoune

Légende
le 08/12/2010 18:01
Wai mais ça reste une 6/6 difficilement tuable. En fait le frost titan est plus cher, mais plus résistant et du coup plus intéressant dans l'optique controle. On pourrait le comparer à un sphinx de jwar (même si perso je préfère le sphinx).
molodiets
Kneel before Zod!
le 08/12/2010 18:25
on peut le comparer oui sauf que le sphynx et wurmcoil engine sont beaucoup moins gerable. meme titans des tombes est moins gerable. mais on digresse
Yamael
le 08/12/2010 22:34
Je vois pas l'intérêt des plaines marécageuses dans un deck monocolore...
Christoune

Légende
le 08/12/2010 22:39
Fetcher pour le nocturnus. Et purifier le deck (oui je sais c'est un débat ...)
batata
le 09/12/2010 4:12
epurer non il n y a pas debat.

ca a ete prouve, apres calculs statistiques, que 4 fetch dans un monocolore, ca ne change qq chose qu a partir du tour 25.
Christoune

Légende
le 09/12/2010 12:20
Si si y a débat moi je dis, j'ai ptete l'air de me débattre tout seul contre le vent mais je sens bien que mes decks font moins de mana flood quand j'y rajoute des fetchs.

Après, comme j'ai dis, y a le nocturnus. Fetcher permet de remélanger et d'avoir une carte noire en haut de la bibli.
ashalan

Légende
le 09/12/2010 12:48
ya l'exécration aussi qui en profite, donc dans vampire il faut des fetchs.
Christoune

Légende
le 09/12/2010 13:48
J'avais oublié, mais oui aussi. Autant de petits + qu'un fetch apporte par rapport à 4 slot sup de terrains de base. C'est clair que c'est pas budget, mais si on a les moyens, c'est tjs bon à prendre pour le deck.
batata
le 09/12/2010 16:35
nan mais evidemment que si il y a nocturnus et execration c est plus du tout pareil.

je faisais simplement remarquer que lorsque tu n as aucune carte qui beneficie des fetch, alors en jouer dans un monocolore c est au mieux inutile (car rentable que a partir du tour 25), en general negatif car tu vas prendre 1 ou 2 points pour rien.
et on s en fout de ce que vous *sentez* de maniere tres subjective. ca a ete calcule et la reponse et que c est mauvais.

voila le lien
http://magic.tcgplayer.com/db/print.asp?ID=3096
Christoune

Légende
le 09/12/2010 16:40
Je comprends et dans l'absolu t'as raison, mais quand je vois que la possibilité d'avoir 7 terrains en main de départ est de 0,03% je rigole un peu car je compte pas le nombre de fois ou j'ai eu main full land.
Maudit ? Peut-être.
ashalan

Légende
blague
le 09/12/2010 16:52
Citation :
Maudit ? Peut-être.


grosse tanche pour mélanger :p^^
Christoune

Légende
le 09/12/2010 17:07
Pas du tout. Je bat les cartes, puis je fais différent tas (en général 5 ou 6), puis je les rebats d'une manière différente.
Kovaleivka
Srâne
le 10/12/2010 17:08
Re,

J'ai pu tester mon deck ( ok pas forcément contre des tops deck ) mais il marche plutôt bien.

Quand je parlais de contrôle dans mon deck j'avais dit un peu de contrôle, c'est avoir l'avantage psychologique, qui de base ce deck est trés fort dans ce domaine, pouvoir, savoir que qu'a l'adervsaire ( contrainte ) et de la pioche.

Voila pour ma part.

J'ai rajouter 2 lacérateurs et enlever les chuchotements.
Kovaleivka
Srâne
le 10/12/2010 20:21
Sinon qu'en pensez vous maintenant ?

Je suis beaucoup plus ouvert aux propositions mais sachez que niveau créatures je suis satisfait ( comptez markov dedans )
Kovaleivka
Srâne
le 11/12/2010 18:04
Personne ?

Je suis la que le W-E et je compte vraiment sur vous pour me dire le plus de choses possible en peu de temps donc bon.

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.